World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Broken] (Storyline)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 381
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[Broken] (Storyline) Empty
MessageSujet: [Broken] (Storyline)   [Broken] (Storyline) I_icon_minitimeVen 1 Mar - 3:19




} 341{ 57 } 10 {
{
RP #196}

[ 20 Février 2024 – Hollywood, CA ]

[Triple H est couché dans son lit et dort très confortablement. Tout à coup son cellulaire se met à sonner ce qui le fait sursauté un peu. Dans ses couvertes il tâte son lit à la recherche de son cellulaire qui sonne sans arrêt. Il fini par mettre la main dessus et il répond tant bien que mal.]

° The King HHH ° Aaa… Aalllooo!

~ The Agent ~Malcolm Barrett~ Trip?

[ Triple H prend un instant pour regarderl’afficheur.]

° The King HHH ° Mac? Qu’est-ce que tufaisà m’appeléaussitôt?

~ The Agent ~Malcolm Barrett~ Are you kidding me? Il estneufheure!!!On avait un meeting à neuf heure!!!

° The King HHH ° Ah sh*t!!! Sorry, Mac!!!

~ The Agent ~Malcolm Barrett~ … Goddamn! Hunter come on! Qu’est-ce qui se passe, tu es toujours à l’heure habituellement…

° The King HHH ° Argh… C’est Abe…

~ The Agent ~Malcolm Barrett~ What now?.

° The King HHH ° … Bah à une heure du matin, Abe à décidé de se faire un petit snack… Et disons qu’il n’y allait pas de main morte avec la vaisselle… Je l’ai même surpris à boire à même la peinte de lait…

~ The Agent ~Malcolm Barrett~ HAHAHAHA!

° The King HHH °

~ The Agent ~Malcolm Barrett~ Sorry Trip… I feel for you, mon gars! Dit lui de se trouver un petit logement et que ça ne marche pas pour toi. Il est capable j’ai vuces finances.

° The King HHH ° Non je ne peux pas lui faire ça…

~ The Agent ~Malcolm Barrett~ Pourquoi pas, he’s a big boy!

° The King HHH ° Ouais je sais… Mais il vit de durs moments… He's a bit broken and he needs me right now! Je ne le laisserai pas tomber…

~ The Agent ~Malcolm Barrett~ T’es un bon chum, Trip! Aller, douche toi, habille toi et rejoint moi, qu’on puisse débuter ce meeting.

° The King HHH ° Ok… Désolé encore, Mac!

~ The Agent ~Malcolm Barrett~ Grouille!

[ Triple H raccroche et s’assoie sur le coin de son lit. Il se frotte le visage à deux main et il se lève pour se dirigé vers la toilette. Sur le chemin, il apperçois son coloc, bien endormi sur le divan avec la peinte de lait ouverte dans une main. La télévision est ouverte et repasse en boucles des combats de Femi et strong, avec le son très élevé. Hunter prend la télécommande subtilement sans réveiller son coéquipier, et éteint la télé. Il reprend son chemin pour se rendre à la toilette. Quand tout à coup son cellulaire se met à sonner à nouveau. Triple H jette un coup d’œil à son afficheur et à la vue de l’appelant, il s’empresse à entré dans la toilette et fermer la porte. Il répond par la suite. ]

° The King HHH ° Je t’ai demandé à plusieurs reprise de ne pas me rappeler.

*The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Aaaahhh… You know we are good together!

° The King HHH ° Écoute c’était bien ces dernières semaine, mais c’est tout, ça ne voulais rien dire!

*The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Tu sais très bien qu’avec moi, je fais sortir le meilleur en toi!

° The King HHH ° Peut-être bien... Mais je ne veux pas mettre à risque ce que j’ai présentement ou ce que j’ai bâti jusqu’à maintenant. Pour une fois, Abe et moi, sommes du même bord. You need to face the facts, that me and you it’s over!

*The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Ok… As you wish, handsome… J’espère que nos chemins ce croiserons à nouveau. Hahahaha…

° The King HHH °

[ Triple H raccroche la ligne et se regarde dans le miroir… Il ouvre l’eau et et à l’aide de ses deux mains il arrose son visage. La caméra fond au noir. ]


[Fade Out]

© TwIsTeDinc.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Broken] (Storyline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road Rage Vs Ciampa & McDonagh + STORYLINE + STORYLINE - CUTTER & BENOIT
» [Scène finale] - Storyline Film (Fin) + Storyline Corporate Order (Fin)
» Road Rage Vs TOMKO + STORYLINE + STORYLINE NOVEMBER TO REMEMBER
» [Fit for a cop] (storyline)
» [Let's keep it PG!] (storyline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: