World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Des Rapprochements] (Storyline)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 381
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[Des Rapprochements] (Storyline) Empty
MessageSujet: [Des Rapprochements] (Storyline)   [Des Rapprochements] (Storyline) I_icon_minitimeMer 20 Mar - 4:06




} 346 { 57 } 10 {
{
RP #199}

[ 18 Mars 2024 – Providence, USA ]

[ Les caméras s’ouvrent dans un petit lounge hupé de Hollywood. Assied à une petite banquette pour deux, Cathy Kelley et Triple H partage un verre et une discussion. La soirée semble très bien ce déroulé.]

° The King HHH ° Alors, comment aime-tu ton drink?

+ Cathy = Kelley + Il est très bon, Merci! Boit tu autre chose que des Scotchs?

° The King HHH ° Hahaha! Abraham à tenté de me faire changer pour du whisky, mais on ne change jamais un vieux loup!

+ Cathy = Kelley + Hihihi... Comment voies tu les prochains jours menant à ton combat de championnat mondial?

° The King HHH ° Bah disons que je nage dans des eaux TRÈS connue! Donc je sais à quoi m’attendre et comment me préparer.

+ Cathy = Kelley + Tu ne crois pas qu’il à changer depuis votre dernier affrontement?

° The King HHH ° Ah! Mark est sans aucun doute le lutteur le plus imprévisible de la fédération. Tu ne sais jamais qui tu affronteras dans le ring, c’est ce qui en fait un adversaire redoutable.

+ Cathy = Kelley + Alors… Que fera-tu?

[ Hunter accrocha un petit sourire avant de prendre une gorgée de son scotch.]

° The King HHH ° Ce que je fais à chaque soir… Be the best damn wrestler in the world!

[ Cathy boie chaque parole du décuple champion mondial. ]

° The King HHH ° Madness et moi on remonte à loin, nous avons vécu plusieurs guerre, nous nous sommes battus côte à côte, nous avons tous vécu un contre l’autre. Mais je dois mettre mon espoir dans mes habilités et me faire confiance comme à chaque combat.

+ Cathy = Kelley + En tout cas, je sais que je ne devrais pas dire ça car je dois rester impartiale mais j’espère que tu va gagner ton onzième titre mondial!

° The King HHH ° Hahaha… Merci! Que dis tu si on arrêtait de parler de boulot un peu? Lorsque je suis off the clock j’essaie de me changer les idées un peu!

+ Cathy = Kelley + Hmmm… Je peux arranger ça si tu veux…

° The King HHH ° Ah oui?

[ Cathy se lève et rejoint Hunter de l’autre côté de la banquette. Les cameras fondent sur cette scène charnelle. ]


[Fade Out]

© TwIsTeDinc.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Des Rapprochements] (Storyline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road Rage Vs Ciampa & McDonagh + STORYLINE + STORYLINE - CUTTER & BENOIT
» [Scène finale] - Storyline Film (Fin) + Storyline Corporate Order (Fin)
» Road Rage Vs TOMKO + STORYLINE + STORYLINE NOVEMBER TO REMEMBER
» [Let's keep it PG!] (storyline)
» [Fit for a cop] (storyline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: