World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Whatever the stakes are, I’m in | Recap WrestleMania (Kennedy, HHH, Benoit)

Aller en bas 
AuteurMessage
The Retaliator




Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2023
Age : 17

Whatever the stakes are, I’m in | Recap WrestleMania (Kennedy, HHH, Benoit) Empty
MessageSujet: Whatever the stakes are, I’m in | Recap WrestleMania (Kennedy, HHH, Benoit)   Whatever the stakes are, I’m in | Recap WrestleMania (Kennedy, HHH, Benoit) I_icon_minitimeSam 16 Mar - 12:10




12 - 5 - 0



#011




___________________________________________________



Retaliator entre dans les coulisses, titre intercontinental à l’épaule. Un homme courut vers lui avec un micro et se plaça droit dans son chemin pour lui poser des questions sur son match. Il était tellement petit comparé au lutteur qu’il devait pratiquement accoter le dos de sa tête pour fixer Retaliator droit dans les yeux.

Intervieweur: Nous sommes ici accompagné de Retaliator, le justicier masqué de la WWWF. Dites nous, comment vous sentez suite à cette victoire face à Danny Benoît et Monty Brown.

The Retaliator: Au début j'étais fier, mais après quelques minutes, j'ai eu ce sentiment de manque. Est-ce que je méritais vraiment cette victoire? J’ai l’impression qu’il me manque quelque chose. Je ne sais pas si vous comprenez ce que je tente de vous expliquer, mais c’est comme lorsqu’on achète quelque chose qu’on veut vraiment. Cependant, une fois ce dit objet en notre possession, il crée un vide à l'intérieur de nous. Comme si on en voulait toujours plus.

Intervieweur: Je tiens à préciser que ce n’est pas qu’un objet que vous avez en votre possession, mais bien LE titre le plus précieux de la fédération. Ce n’est pas pour rien que Danny Benoît avait une si grande réputation pour ce titre.

The Retaliator: J’ai l’impression de ne pas mériter ce titre, de ne pas l’avoir gagné de façon honorable.

Intervieweur: Malgré ce combat mémorable et votre premier titre, nous ne pouvons nous empêcher de parler de votre défaite contre Bitter Rivals. Qu’avez vous à nous dire à ce sujet?

The Retaliator: Bitter Rivals sont des adversaires féroces, à ma connaissance ils n’ont perdu que deux combats par équipes depuis un moment, une fois contre John Doe et Sweeney et une fois contre Dixon et Magnus. Quand on grimpe dans le ring face à Triple H ou Kennedy, on tente de garder la tête haute même si l’on voit la défaite se rapprocher de nous à toute allure. Malgré tout cela, je tente quand même de rester positif et de me dire qu’un jour leurs défaite sera tellement humiliante pour eux qu’ils ne seront même pas capable de se relever.

Intervieweur: Parlant de Kennedy, on me dit à l’oreille qu’il sera prêt à tout pour défendre son “bon chum” Danny Benoît au prochain Road Rage. Il dit que même s’il y a des titres en jeu ou non, il sera prêt à tout pour gagner ce combat et prendre sa vengeance. Si vous pouviez dire une chose à Kennedy en ce moment, que direz-vous?

The Retaliator: Kennedy, Kennedy, Kennedy…

The Retaliator: Qu’est-ce qu’on ferait sans lui? Sûrement qu’on gagnerait des titres. Ce n’est pas la première fois que nous nous sommes affrontés et comme d’habitude, je me suis laissé marcher sur les pieds. Cette fois-ci, ce ne sera pas pareil. S’il est prêt à mettre le titre Nord Américain en jeu, qu’il le fasse.  S’il préfère que le combat soit dans une cage ou que tous les deux on doit être en caleçons pour se battre, je m’en bats les couilles. You choose the rules and the stakes, Kennedy. Either way you’ll lose.

Retaliator pousse la caméra et bouscule l’intervieweur, puis se dirige vers sa loge.


Fade out




___________________________________________________



Achievements: 10 victoires, 10 RP, Titre IC x 1

Revenir en haut Aller en bas
 
Whatever the stakes are, I’m in | Recap WrestleMania (Kennedy, HHH, Benoit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recap wrestlemania
» Benoit-HHH...titres par équipe à Road Rage et ensuite hop! WRESTLEMANIA!
» [And On to the Next!] (Recap Wrestlemania + Storyline)
» It's STILL my time! (Recap Wrestlemania + Futur)
» Recap Wrestlemania, Tazz s'en va en bas... (HHH, tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: