World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 #001 | The Retaliator

Aller en bas 
AuteurMessage
The Retaliator




Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2023
Age : 17

#001 | The Retaliator  Empty
MessageSujet: #001 | The Retaliator    #001 | The Retaliator  I_icon_minitimeMer 20 Déc - 8:30




0 - 0 - 0



#001



___________________________________________________



20 décembre 2023, Détroit, USA

La faible pluie coulait lentement sur les lentilles des jumelles de l’homme. Celui-ci les essuie d’un coup de manche, puis continue d’observer. Une femme entre dans la chambre avec une serviette la couvrant de la poitrine jusqu’à la mi-cuisse. Malgré sa solitude dans son appartement, elle décide tout de même de tirer le rideau de la chambre. L’homme pousse un long soupir. Au même moment, une silhouette se pose derrière l’homme.

The Retaliator: On dirait bien que ton plan a échoué.

Jerry: Mais qu’est-ce que…

Retaliator assène un coup de poing avec une force phénoménale directement sur la tempe de l'harceleur. Quelques minutes plus tard, le voyeur se réveille dans une pièce en mauvais état et très humide, pour s’y découvrir ligoté à l’aide d’une corde rugueuse passant de son cou jusqu’au pied. Celui-ci tente de se déplacer, mais la poutre de bois rigide l'en empêche.

The Retaliator: Si seulement tu connaissais la sentence pour ce que tu viens de faire. Grâce à moi, tu n’auras pas trois ans de taule et 25 000$ d’amendes à payer.

Jerry: Qui es-tu? Pourquoi est-ce que tu m'as attaché?

The Retaliator: Fait pas le con, Jerry. Peut-être que toi tu aimes regarder les jeunes dames se changer, mais moi j’aime observer ta routine complète.

Jerry: What the fuck dude?! Laisse moi partir! Je te jure que ça n’arrivera plus!

The Retaliator: HAHAHA!! Tu crois vraiment que je vais te laisser partir? Tu es pitoyable. Un vrai porc. Un psychopathe.

Jerry: C’est toi le psycho! C’est toi qui m’a attaché!

The Retaliator: Alors on me traite de fou à ce que je vois? Dis le une autre fois voir?

Jerry: T’es un fou!

Retaliator s’approche d’une table située derrière Jerry, puis prend un marteau presque entièrement rongé par la rouille. Il le met sous le nez du pervers et lui fracasse le genou. Sous le choc, Jerry hurle de douleur.

Jerry: AHHHHHHHHH!!!!!! Pourquoi?!!!! Laissez-moi partir, je vous en prie!

Au même moment, le marteau s’abat sur l’autre genou de la victime dont les pleurs se font de plus en plus fort.

Jerry: You fucking bitch!

Les pleurs bruyants de Jerry s'estompent peu à peu, mais les gémissements de douleurs se font plus fréquents. Retaliator prend un couteau, puis l’appuie sur la gorge de sa victime.

Jerry: Non! Ne fait pas ça!

En un coup de couteau, la corde s’effondre au sol tout comme Jerry qui tombe directement sur ses genoux en un cri de douleur. Celui-ci se met à ramper pour fuir son assaillant, mais le coup de marteau sur le crâne l’empêche de se rendre plus loin. La flaque de sang ruisselle au sol et s’étend de plus en plus. Retaliator prend un crayon et un morceau de papier, puis commence à écrire.


“Cher Détective Johnson,

Il semblerait bien que la mort frappe à nouveau. Selon vous et votre équipe, je ne suis peut-être qu’un salaud qui tue les gens pour le plaisir, mais vous ne pouvez voir l’ensemble de l’œuvre. Je sais que vous êtes en charge de mon investigation depuis un certain temps, mais vous ne parviendrez pas à me trouver. Croyez-moi, mon motif ne vaut pas la peine de m’arrêter. Je ne fait que remplacer votre sale boulot que vous faites si “bien”.

—Cordialement, Retaliator.”



Fade out




___________________________________________________

HHH et Abraham Kennedy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
#001 | The Retaliator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Répondre de ses actions] - Recap WrestleMania (Retaliator, Dixon, Semmers)
» [Call it a day] - Intercontinental & North American Championship winner takes all (Retaliator - Career vs Mask Match)
» [A Teachable Moment] (PPV TT Title Vs Dixon & Retaliator)
» [Déjà vu] - Tag Team Championship (Retaliator, Wade Dixon)
» [Déjà vu Part II] - North American Championship (Retaliator)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: